Vidéosurveillance

La vidéo-surveillance ou la Vidéo-protection : Le complément impératif de votre sécurité

Depuis votre site (entreprises, entrepôts, bâtiments de bureaux,commerce, résidence...) , les caméras, tourelles et autres systèmes vidéos via des stockeurs numériques ou analogiques sont renvoyés dans notre propre Station de Contrôle 24 h/24 et 365 j/365. Les nouvelles problématiques de sécurité, comme que l’ont démontré les récents événements (crise des banlieues, augmentation des dégradations de biens, zones résidentielles fermées etc...),  imposent une approche de plus en plus fine des C’est pourquoi PSI vous accompagne chaque jour. Proche de vous, PSI vous assure une sécurité optimale garantie par des solutions clés en main adaptées à chaque client. Elle s’appuie en outre sur les plus récents développements technologiques qui, adossés à notre agrément R82 ( APSAD VIDÉO) confortent notre professionnalisme et notre technicité. A noter que notre Service Technique est en formation permanente sur les dernières technologies et que PSI ne sous-traite pas ses installations. Celles-ci sont élaborées et posées par nos techniciens sur tout le territoire national.

Nos Opérateurs, dans la Station PSI, analysent les images reçues et agissent en accord avec les consignes établies ensemble. La levée de doute par un système vidéo permet aussi de se rapprocher des Forces de l'ordre et de les informer avec certitude d'une intrusion ou d'un départ d'incendie.

La visualisation de vos vidéos est aussi possible à tout instant depuis n'importe lequel de vos ordinateurs, et/ou directement sur votre Smart-phone à votre demande.

 

La législation en matière de services de Télé-Vidéo-Protection peut être contraignante. Forts de notre expérience, vous pouvez compter sur nos équipes techniques afin de vous accompagner de leurs conseils les avisés sur les aspects juridiques applicables à votre système de sécurité et son interaction avec les tiers utilisateurs, visiteurs, ou simples passants. Nous établirons pour votre compte les déclarations CNIL et/ou Préfectorales obligatoires ainsi que les projets de notes de services, et autres affichages impératifs associés à cette prestation.