Gardiennage Physique par Agents

Vous nous confiez votre site et vos clefs : Nous devons être exemplaires dans notre prestation. PSI veille à la formation continue des Agents et dispose d'une organisation permettant la mise en place et le contrôle de cette activité.

 

Les Agents sur votre site seront détenteurs « a minima » des formations comme suit :

 

-          Certificat de qualification (CQP)  d’agent de prévention et sécurité ;

-          Formation initiale sous le contrôle du Responsable d’exploitation P.S.I.  sur votre site en doublon avec un agent confirmé en poste.

 

 

 

 

De cette façon les Agents mis en poste connaitront :

 

-          Les consignes générales de votre site ;

-          Les consignes particulières de votre site ;

-          Votre règlement intérieur, ainsi que les règles de d’hygiènes, de sécurité et de respect de l’environnement (risques industriels) ;

-          L’utilisation du P.T.I. (Protection du travailleur isolé) mis à leur disposition (cf. détail de ce type de matériel joint) ;

-          L’utilisation du contrôleur de rondes  sans contact de type TAG (cf. détail de ce type de matériel joint) ;

-          L’utilisation des registres :

 

1.      Cahier de consignes ;

2.      Main courante sur papier autocopiant (l’original reste chez le Client) ;

3.      Cahier de consignes provisoires ;

4.      Cahier de mouvement des clefs.

Chaque site, comme chaque risque, est différent et les consignes sont à établir en tenant compte de ses spécifités. Un Service de contrôle interne à PSI permet la vérification en continu de la bonne application des procédures et votre interlocuteur sera à votre écoute pour toute interrogation.

Les plus de PSI ...

En heures non ouvrées notre Station 24h/24 prend le relais de la supervision des Agents (prises et fin de service - Appels de sécurité - Absences éventuelles - Contrôle inopiné par le Service de Contrôle PSI - envoi de notre Service Intervention en cas de nécéssité si les équipes sur votre site sont débordées par un sinsitre ou un empêchement quelconque, etc...). Un Responsable (Agent de Maîtrise) est ainsi joignable 24h/24 et est apte à prendre des décisions immédiates en appui des Agents sur place.