Protection Chantier

ALARMES DE CHANTIER :

En 2014, Le coût des vols et autres actes délictueux sur les chantiers est globalement évalué par la F.F.B., au minimum à 1% du chiffre d’affaires du bâtiment, soit plus d'un Milliard d'euros.
Voir Article : http://www.ffbatiment.fr/federation-francaise-du-batiment/le-batiment-et-vous/entreprises/ras-le-vol.html
PSI, fort de son expérience d’ensemblier de sureté,  vous propose une solution électronique fiable et autonome reliée. Ce système se compose d’une alarme extérieure avec caméras intégrées sans fil (radio) et reliées à notre Station de télésurveillance 7j7 et 24h/24 via le réseau GSM par GPRS.
En cas d'intrusion, l'alarme transmet directement l'information et nos opérateurs après visualisation de l’évènement déclencheur (levée de doute vidéo) appliqueront les consignes d’envoi sur place d’un Agent Rondier et/ou des Forces de l’Ordre puisque l’intrusion est dûment constatée.

Ce système est modulable à l’infini : l’évolution de la protection se fait au rythme du chantier sur des tarifs connus. Le système est loué sur la durée du chantier à la semaine au minimum sans limite de temps.

 

Cette solution électronique est totalement autonome en énergie (Pas de branchement sur le secteur électrique) et est une réelle alternative au gardiennage physique pour un coût jusqu’à 10 fois moindre.